Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La vie... Le Destin...Tout quoi...

2 participants

Aller en bas

La vie... Le Destin...Tout quoi... Empty La vie... Le Destin...Tout quoi...

Message  Lhana Givrevol Ven 19 Déc - 20:47

Salut à tous,

Je n'ai rien de particulier à dire, mais j'espère que mon intervention sur ce forum à l'abandon sera le petit feu aux poudre, qui relancera la machine de guerre aux tambours battant! Rolling Eyes

Et comme c'est le bistrot, je me sers un petit verre dodu (velu diront certains!). Et je peux ainsi évoquer avec nostalgie nos début à Guild Wars... lorsque nous découvrions la Tyrie et ses charmes... Je me souviens avoir combattu avec une badine bleue et un chakram pour envouteur jusqu'au niveau 19... Tout a changé quand Nails Ellinger m'a offert ma première Badine gold avec réduction du temps d'incantation 10% (un truc énoooorme à l'époque!). Je me souviens à quel point il était dur de trouver quelques pièces d'or pour s'acheter les armures d'élite! Je m'étais même improvisé marchand de matériaux avec Lhana... Je scandais à Droknar (une destination très très prisée rapportant une véritable fortune aux runners, qui avait un sacré mérite...) mes slogans variés pour vendre mes 250 lingots de fer, mes 20 lingots d'aciers, les rouleaux de parchemin qui rapportaient deux fois plus que leur façonnage... Ahhhh qu'elle est loin cette époque...


Maintenant nous brassons des lingots de platine à ne plus savoir quoi en faire! J'ai plus de 20 armures d'élite sur l'ensemble de mes personnages, et plus d'armes qu'il n'en faut pour les satisfaire... Nous connaissons par cœur les moindres sentiers de Tyrie, de Cantha et d'Elona! Je prend le temps de répondre aux questions des débutants sur le canal local, parce que je sais comme c'était compliqué au début...


Et voilà, c'était l'instant nostalgie qui, j'en suis sûr, serait bien mieux complété par Nails, notre véritable vétéran Tyrien! Cool
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Conteuse
Conteuse

Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie... Le Destin...Tout quoi... Empty Re: La vie... Le Destin...Tout quoi...

Message  Vince Le Rouge Mer 24 Déc - 13:38

Nostalgie quand tu nous tiens.......

C'est vrai que si je remonte dans mes premiers souvenirs Tyrien (il y plus de 3 ans^^), le monde était bien différent!!!!
Avoir 10 k dans son stock c'était déjà être riche, et comme disais Lhana , ce payer une armure élite c'était la croix et la bannière!!!
J'ai souvenir du prix des verts à l'époque: 10 k pour un couteau anti-ogre^^ 60k pour un pavois de la victoire et j'en passe........
Je me souviens aussi du prix des ectos et des frags, respectivement 11 k et 7-8 k au marchand, hallucinant lorsque l'on voit les prix aujourd'hui.
Je me revois au bief d' Elona parmi une légion de moines et de guerriers farmeurs, entrain de massacrer du minotaures, seul vrai source de rentabilité à l'époque....
Je me rappelle les sessions FoW improvisé avec d'illustre inconnu, à l'époque ou il n'y avait pas de risque à ce faire appelé noob puisque nous en étions tous......Je me rappelle de Beren Etchelion, Fleur Sauvage, Guy Marchand le moine......
Je me rappelle du jour ou j'ai fini Prophécie......c'était tard dans la nuit...après un dur labeur. A l'époque la eul satisfaction en finissant un jeu était l'estime de soi et/ou en la capture d'une élite ...pour moi ce fut Cent Lame...

Cette époque est bien loin et définitivement révolu....je ne regarde pas dans le passé avec regrets mais avec nostalgie.....3ans se sont écoulé et j'éprouve toujours autant de plaisir à jouer à GW avec vous.

Merci à vous tous les Loups avec une spéciale dédicace à notre érudite elfophile préféré Lhana.
Vince Le Rouge
Vince Le Rouge
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

https://lesloupsardents.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser